mindelo

Sur la magnifique plage de Salgueiros, à Vila Nova de Gaia, à 25 minutes de l’aéroport de Porto, se trouve la résidence Ar de Mar. Un développement minimaliste de logements avec un concept innovant possédant des balcons généreux tout autour de son périmètre qui offrent une expérience unique avec une vue imprenable et privilégiée sur l’océan Atlantique. Nous pouvons trouver des typologies de qualité supérieure et de grande qualité divisées en deux bâtiments.

Résidence -Ar de Mar: se compose de 14 appartements avec des typologies allant de T1 à T4 et les zones oscillent entre 126 et 345 mètres carrés et à laquelle sont de vastes espaces privés en sous-sol, pour 1 à 5 voitures et de stockage supplémentaire.

-Ar de Mar Beach Residence se compose de 18 appartements avec des typologies allant de T1 à T3 et les zones s’étendent de 127 à 396 mètres carrés et à laquelle sont de vastes zones privées (box) en sous-sol, pour 1 à 5 véhicules.

Les bâtiments sont insérés dans le marginal maritime requalifié de la municipalité de Vila Nova de Gaia, où vous pourrez profiter de plusieurs infrastructures qui vous fourniront des expériences fantastiques et relaxantes en contact avec la nature du magnifique front de mer environnant. À quelques mètres du développement, il y a des allées piétonnes sur les plages, qui touchent presque l’océan, et où une promenade devient une expérience unique qui éveille tous nos sens. Parallèlement à la marginalité, il y a des kilomètres de pistes cyclables qui vous permettent de marcher dans des conditions de sécurité parfaites. Vous pouvez également profiter des différents restaurants, bars, terrains de jeux et, bien sûr, une excellente plage.


Propriété appartenant à